Depuis le lancement du site Paroisse Solidaire, nous sommes totalement engagés dans la protection des informations personnelles que vous pouvez nous communiquer. Avec la mise en place du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), nous explicitons ici notre politique de protection des données personnelles, déjà abordée dans les Conditions Générales d'Utilisation du site. 

Lors de l'inscription sur le site Paroisse Solidaire, vous fournissez des informations personnelles. Ces informations nous permettent de vérifier que vous êtes bien membre de la Paroisse de Châtillon, et nous permettent éventuellement de vous contacter dans le cadre des annonces que vous publiez. A tout moment, vous pouvez consulter et modifier ces informations sur le site. 

Ces informations sont enregistrées sur le site. Seul vous et les membres de l'équipe Paroisse Solidaire peuvent y accéder. Ces informations ne sont jamais communiquées, vendues ou données à des tiers. 

Nous n'utilisons pas de logiciels et services extérieurs pour gérer le site. Les statistiques et le mailing de la Lettre Paroisse Solidaire sont gérés en interne sur le site. Vos informations ne sortent donc pas du site. 

Le site est hébergé en France.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de Paroisse Solidaire, chaque lettre Paroisse Solidaire comprend un lien qui vous permet de vous désabonner.Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte et les informations vous concernant, Contactez-nous